L'Aumônerie du Centre Hospitalier de Noyon et dans les maisons de retraite — Paroisse Saint Eloi du Noyonnais

L'Aumônerie du Centre Hospitalier de Noyon et dans les maisons de retraite

A l’occasion d’une hospitalisation ou d’un long séjour, il est toujours possible de faire appel aux membres de l’équipe de l’Aumônerie du Centre Hospitalier.

L'équipe et l'aumônier sont présents et à l'écoute des personnes qui le souhaitent,  visitent les malades, portent la communion, répondent aux demandes de sacrements particuliers en contactant un prêtre disponible et aident les résidents des Maisons Saint François et Saint Romuald lors de la Messe du vendredi à 14h30. Les familles et amis des résidents sont aussi invités à participer à cette messe : c'est un autre manière « de faire Eglise » et d'être proche de nos anciens.

La Messe est également célébrée à la Résidence ORPEA tous les 15 jours, selon un planning préparé à l’avance.

contact de l'aumônier : Mr Claude CORNET

c.cornet@ch-compiegnenoyon.fr

Présent les lundi, mardi et vendredi après midi et les mardi et jeudi matin